Chatons destinés à la compagnie:

Nous vous conseillons tout d’abord de venir nous rendre visite, voir les chatons et aussi pour faire plus ample connaissance. Si ce n’est pas possible, d’autres moyens nous permettrons de mieux nous connaître, tel que Skype, Facebook, E-mails, etc…

Nous prenons un soin particulier à sélectionner les familles qui adopteront nos chatons… La confiance entre éleveur et acheteur est essentiel autant pour nous que pour vous… Nous avons participer à leurs naissances, les avons élever avec beaucoup d’amour et nous souhaitons les voir grandir sereinement. Nous vous transmettrons des photos et des vidéos régulièrement et nous espérons que vous en ferez autant quand il sera chez vous…

Les chatons nous quittes à l’âge de 3 mois révolus, sevrés et propres. Ils seront vaccinés 2 fois (PUREVAX RCP / FELV) et vermifugés…

Le vaccin de la rage sera fait uniquement si le chaton résidera hors Suisse. A prendre en compte que le chaton nous quittera aux alentours de ces 4 mois.

Un chaton destiné à la compagnie devra obligatoirement être castré/stérilisée avant ces 7 mois. Nous ne pratiquons pas la castration/stérilisation précoce.

Lors de son départ, vous seront transmis: carnet de vaccinations, les copies des tests des parents ainsi qu’un kit chaton. Passeport et puce électronique pour les résidants hors Suisse ou sur demande.

Le pedigree vous sera transmis après preuve vétérinaire que la castration ou la stérilisation du chat à bien eu lieu. Il sera établis à votre nom. (Un chat sans pedigree est reconnu comme un chat de gouttière.)

D’autres conditions vous seront transmises lors de votre visite ainsi que sur notre contrat de vente.

Chatons destinés à la reproduction/expositions.

Merci de prendre contact avec nous. Nous vous enverrons le contrat de vente pour que vous puissiez prendre connaissances de nos conditions.

Pour les résidants Suisse:

Nos chatons nous quittes à l’âge de 3 mois révolus, sevrés et propres. Ils seront vaccinés deux fois (PUREVAX RCPCH / FELV ) et vermifugés.

Lors du départ, vous seront transmis: carnet de vaccination, passeport, puce électronique, pedigree établis à votre nom (si dans les temps), les copies des tests des parents, et un kit chaton.

Pour les résidants Hors Suisse:

Nos chatons nous quittes aux alentours de leurs 4 mois, sevrés et propres. Ils seront vaccinés deux fois (PUREVAX RCPCH / FELV) et vermifugés. Le vaccin de la rage sera fait à leurs 3 mois.

Lors du départ, vous seront transmis: carnet de vaccination, passeport, puce électronique, le pedigree et la feuille de transfert, les copies des tests des parents, et un kit chaton.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site